Manoir De Mesmeur Golf De CornouailleManoir De Mesmeur Golf De Cornouaille
©Manoir De Mesmeur Golf De Cornouaille|Golf de Cornouaille

Le Manoir de Mesmeur

Le Manoir de Mesmeur du 18eme siècle

Cette demeure de style classique date de la seconde moitié du 18e siècle. L’édifice est composé de logis central encadré par deux ailes en légère saillie, surmontée chacune d’un fronton triangulaire.

Durant de nombreuses décennies le manoir a appartenu à la famille de Sylguy issue de la noblesse quimpéroise. Aujourd’hui le manoir abrite le club house du golf de Cornouaille et un restaurant.

Le Golf de Cornouaille Vue mer

Dans une ambiance conviviale et détendue, le golf de Cornouaille propose un parcours de 18 trous d’une grande qualité architecturale.

Arboré de chênes et de pins centenaires, le parcours surplombe la Baie de La Forêt et laisse découvrir des points de vue surprenants sur les îles Glénan. Pour finir en beauté ce parcours vallonné, accueille les golfeurs dans un cadre agréable donnant directement sur l’anse de La Forêt.

La Table du Mesmeur restaurant

Dans un cadre raffiné, le restaurant « La table du Mesmeur » accueille toute l’année les golfeurs et les non-golfeurs.

Une cuisine de saison.

Organisez votre séjour Selon vos envies