Réouverture de la plage et du marché du dimanche

La plage de Kerleven et le marché du dimanche sont à nouveau ouverts.

Informations liées au COVID19

L’office de tourisme vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Fermeture provisoire

Fermeture provisoire Conformément à l’arrêté qui a été publié ce dimanche 15 mars au Journal Officiel, l’office de tourisme de La Forêt-Fouesnant est fermé au public et ce jusqu’à nouvel ordre. Pendant la fermeture une permanence téléphonique et mail est assurée, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. 02 98 51 […]

Les Nuits Celtiques de Peniti – 2020

Réservez vos mercredis soir de l’été !! La programmation des spectacles et concerts des Nuits Celtiques de Peniti 2020 ne manquera pas comme chaque année de mettre à l’honneur la Bretagne !

Le guide découverte 2020 est paru !!

Des photos aux couleurs vibrantes, un fond noir… Il est là ! Le nouveau guide découverte de l’office de tourisme de La Forêt-Fouesnant, bien sûr !

Meilleurs vœux à tous pour l’année 2020 !

Toute l’équipe de l’office de tourisme de La Forêt-Fouesnant vous souhaite une très belle année 2020 !  

Joyeux Noël !!

Toute l’équipe de l’office de tourisme vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

Noël à La Forêt-Fouesnant

La boîte aux lettres du Père Noël est de retour… Et elle n’est pas seule! Cette année un concours de dessin est proposé aux enfants entre 2 et 13 ans.

Partenariat 2020

Vous souhaitez faire figurer votre établissement dans notre guide découverte 2020, sur notre site Internet et profitez de nombreux avantages du partenariat de l’office de tourisme de La Forêt-Fouesnant, merci de prendre contact avec la personne en charge de votre secteur d’activité : Emmanuelle Donio –> Hébergements Julie Barre –> Commerçants, équipements de loisirs, restaurants […]

Halloween s’invite à l’office de tourisme…

Les enfants seront à l’honneur pendant les vacances! Du 19 au 31 octobre 2019, des surprises seront offertes à tous les enfants déguisés qui pousseront les portes de l’office de tourisme.