Dimanche 24 mai de 18:00 à 22:00

Concert - Les Pepe Ly (Punk jazz à fleurs) - Crêpes

  • Musique
  • Concert
La Loco, 33 Boulevard de la Gare, 29300 Quimperlé
Les Pepe Ly, c'est une déflagration tendre. Un mélange sauvage aux racines du rock, du punk et du jazz. Des textes qui mordent et qui caressent. Les mots claquent sous la plume de Pierre-Yves Lebert, “le parolier aux 1000 volts” (Auteur pour Daran, Johnny Hallyday, Axel Bauer), et d’Anne-Marie Delorme, qui injecte une touche féminine à la fois rageuse et fragile.
On nous compare aux Rita Mitsouko, à Janis Joplin, à Nina Hagen — pas pour copier, mais parce qu’il y a cette même folie indomptable et ce même goût de l’excès lumineux.
Les Pepe Ly c’est féministe, antiraciste, anticapitaliste, tendre avec les bêtes, et malgré tout foutrement humaniste.
Distributions selon vos moyens : en duo, trio, ou en quintet. Peu importe la formule, ça claque, ça rit et ça mord, c'est rugueux et délicat.
Les Pepe Ly c'est Eric Bensoussan aux guitares & aux chœurs et Raphaëlle Guinand au chant & à la flûte traversière (du Beaujolais).
Bientôt 8 ans et 450 concerts.

Prestations

Accès handicapés
Accessibilité

Accessibilité

Accueil personnes à mobilité réduite

Horaires

Le 24 mai 2026
  • 18:00 à 22:00

Localisation

Concert - Les Pepe Ly (Punk jazz à fleurs) - Crêpes
La Loco, 33 Boulevard de la Gare, 29300 Quimperlé
Signaler une erreur
Suggestions de pages
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes