Conte « Voyages Étranges Et… » – Festival Grand Baratin
dimanche
28/09
Description
Spectacle de Céline Gumuchian (Tout public dès 8 ans). La conteuse vous guidera au fil de paysages contrastés et chantés, de contes populaires et philosophiques qui ont traversé les âges et les frontières. Notre boussole : l'autre en miroir. L'Autre ? L’étrange. L'étranger ! Cet étrange... et... pourtant cet autre si proche.
Des contes pour celles qui partent pour mieux revenir, des histoires pour ceux forcés de prendre un aller... sans retour.
S'aventurer au bord de nos mondes, observer nos frontières, créer des ponts, enjamber nos peurs et nourrir notre humanité, ce qui nous relie. Voilà ce qui anime cette conteuse du bout du monde aux racines arméniennes et bretonnes.
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.
Bon voyage !
Informations techniques
Confort / services
- Animaux non acceptés
Dates et Horaires
Le 28/09/2025
- Le dimanche de 15:00 à 19:00
Tarifs
Gratuit